Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mur Mur

15 Décembre 2005 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Sportsss

Ca y est, je crois que le rythme est pris, grâce à Véronique et Cédric, nous allons une fois par semaine grimper à Mur Mur, la salle d'escalade. Pour la deuxième semaine consécutive, j'affronte les 6a++ et les 4+, dépend de la forme... mais toujours dans la bonne humeur. Pas trouvé d'excuses valables pour zapper cette séance... je me sens tellement bien après !!

Bon par contre, JH... je t'attends pour les vols, pas encore assez la gnaque !!

Et la séance de cette semaine a été dure, et je crois savoir pourquoi... j'avais râté mon mélange de graines avant d'y aller... et ce parce que je crois que je n'ai pas la bonne bassine,
alors si le Père Noël existe et qu'il vient lire ces modestes pages... petit Papa Noël, s'il te plaît je voudrais une bassine digne de ce nom pour faire mes mélanges, comme le grand et vénéré JH...
je suis sûre que mes performances n'en seront que meilleures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
euh non... seulement en plus ;-))
Répondre
M
Ben fallait le dire que tu preferais ca a un Ipod....
Répondre
G
je suis verte, le Père Noël n'existe pas... je n'ai pas eu de bassine sous le sapin !
Répondre
G
c'est la faute à JH, il m'a convertie aux céréales, sauf que lui il les mange avec de l'eau et moi un yaourt...
Répondre
M
tu melanges des graines.... mmmmmmmm c'est caaaaa.... eh ben ca s'arrange pas...
Répondre