Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A.R.V.A.

11 Décembre 2005 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Bavardages

Arrivée samedi midi au Grand Bornand, le week-end a démarré par une balade en raquettes, entre filles... paysages magnifiques, neige juste comme il faut, sapins tous blancs... pour les photos, elles sont sur l'appareil de Marie et dispo d'ici... quelques mois !!

Voilà c'est fait, avec Tam's, dimanche matin, après un bon petit déj copieux et une grande nuit de sommeil (le tour de l'horloge), on est allé s'amuser à faire notre premier exercice de la saison, en terme de recherche d'A.R.V.A.
Pour les non initiés, Appareil de Recherche des Victimes d'Avalanches.
Bon alors on a été assez mauvais sur les premières recherches, mais plutôt meilleurs sur les dernières, dans le désordre avons réussi à sauver : un morceau d'ovomaltine, un chien d'avalanche de la race des cockers, une bouteille de pastis avant qu'elle ne cristallise... et Tam's complètera en mettant un commentaire !!

Je crois qu'après un week-end en Ecosse, l'ascension du Pic Saint Michel, ma balade en raquettes et ma recherche d'A.R.V.A., je suis prête pour commencer ma saison de ski de rando.

Merci mes 'supers' amis de Hauterives-la-Fresse pour ce fort sympathique week-end !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh dis, t'es sure que Tam's il a retrouve la bouteille de Ricard avec l'arva et pas plutot avec son nez....<br /> <br /> hehehe ;-p<br /> <br /> Zaza
Répondre