Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Drôle de petits bonhommes

7 Décembre 2005 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Bavardages

Avant de partir pour Grenoble, j'ai reçu pour 24 heures, la famille Joannot au grand complet : Louy et Sylvain, les parents, Thomas et Clément, les jumeaux...
Une petite photo souvenir de ce drôle de moment (perso je n'ai pas bien dormi, à entendre ces petits bouts respirer fort, bouger dans le lit parapluie coincé dans le couloir...). Mais bon au global on a bien ri... Et Louy m'a dit que je serais une maman anxieuse... nous verrons en temps réel !

Merci à tous les 4 d'être venus, encore un bon moment entre amis !!

PS: 40 m2 à 5 c'est vraiment petit... heureusement les deux monstres ne marchent pas !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
anxieuse.... ben tiens! ;-p
Répondre