Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit billet...

26 Février 2008 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Sportsss

J'ai parfois du mal à comprendre pourquoi une de mes passions, le ski de rando, ne créé pas l'enthousiasme auprès de mon entourage... évidemment je leur raconte les nuits difficiles du car, l'absence de douche au refuge, ou bien les situations météorologiques qui nous obligent à ce genre de situation : 


MontBaron2_web.jpg

Mais il ne faut pas oublier que le ski de rando ce sont avant tout de grands moments d'éblouissement dans la montagne :

 MontBaron_web.jpg

Ces photos ont été prises par Guillenet75 lors du stage de formation Cartoraphie - Orientation organisé par le CAF et animé par nos charmants formateurs-chefs de course du CIHM.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article