Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couches jetables... mais recyclables !

22 Septembre 2011 , Rédigé par Guillenet Publié dans #BB

Quelques fois, je craque et j'achète lors de ventes privées, bon évidemment j'achète toujours utile, et là en l'occurence ce sont des couches jetables (oui parce que je ne suis pas motivée pour les couches lavables, je crois au progrès !). Le prix était intéressant, et en plus elles sont aussi efficaces que celles d'une grande marque bien connue de nous tous.

Bref ce qui attire mon attention et me donne envie de la partager avec vous, ce sont les arguments de vente.


La pub indique :

  • respirant,
  • agréable sur la peau,
  • compostable,
  • blanchiment sans chlore,
  • surface imperméable 100% biodégrable, avec des matières premières renouvelables de la nature

C'est surtout "compostable" qui m'amuse.
Oui j'imagine assez bien mettre ces couches sales au compost, compost dans lequel les poules de nos voisins viennent s'amuser à picorer... moi qui adorait leurs oeufs, surtout à la coque, là je ne sais plus trop...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article