Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème de lentilles

4 Octobre 2011 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Bavardages

Pour nos invités samedi soir, j'ai voulu faire une petite entrée sympa, facile à faire, et qui régale les papilles. J'avais choisi la crème de lentilles et poivron de C.

 

Voilà ce qui est proposé dans le livre (bon d'accord, photographe n'est pas qui veut, mais bon quand même !) :

 

creme_lentilles.png

 

Et voilà ce que j'ai servi :

 

creme_lentilles.jpg

 

Heureusement, nous nous sommes régalés... mais bon côté présentation, j'ai un peu de boulot. J'espère donc que mes invités, et les prochains, (re)viendront quand même !

 

C., si jamais tu lis cet article, s'il te plaît, donne-moi ton secret qui n'est pas dans ton livre de recettes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> La photo est presque plus orange que ce que nous avions dans les assiettes :-))) C'était très bon, je t'assure!<br /> <br /> <br />
Répondre