Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sa première carte...

4 Septembre 2009 , Rédigé par Guillenet Publié dans #BB

Alors voilà, moi j'adore avoir des cartes de fidélité, de restau, de crédits, ce qui ennuie particulièrement mon homme, qui se demande toujours s'il ne va pas oublier de la présenter dans le bon magasin.
Comme je peux difficilement lui en faire prendre de nouvelles, j'ai trouvé une parade : j'utilise notre fils.
Oui oui je sais c'est mal mais je crois que je suis addictive...

Allez, j'arrête le suspens, pour sa première carte, j'ai choisi celle de la Médiathèque de SO.
Il y a un super espace rien que pour lui, avec des transats et autres tapis d'éveil et pleins de livres pour son âge. On y a passé 15 min cet aprem'  et l'expérience est concluante : sa curiosité le pousse à tout regarder et à toucher. Il m'a même écouté lui raconter une très courte histoire.

Voilà, moi je suis fière de sa première carte !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je suis très fière de toi et de cette nouvelle carte. Voilà encore un futur dévoreur de livre !!! Ton amie la bibliothècaire...
Répondre
M
chic, pendant que maman fera les courses, j'irai lire des BD avec mon papa...
Répondre