Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Beaufortain...

21 Août 2006 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Voyages

Je connaissais Beaufort en hiver, mais Beaufort en été, c'est aussi beau (et le Beaufort d'alpage, bien meilleur !!). Notre petite maison perdue dans les montagnes nous a permis de profiter de cette petite semaine de coupure... en amoureux !!

C'est quand les prochaines ???



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci à toi Marion, grâce à ton message, ta soeur s'est enfin souvenue de moi( ah ah ah!), <br /> Bon je rigole, je ne suis pas rancunière et mal placée pour donner des leçons en plus; par contre, j'ai pris note de l'invitation pour ces retrouvailles, ne nous reste qu'à fixer une date!!
Répondre
G
bon les filles, va falloir qu'on se retrouve autour d'un verre, sinon je vais vraiment passer pour une ingrate auprès de Gunilla... ma soeur lui répond plus vite que moi !! aie aie !!
Répondre
G
Ma foi, ça va, je reprends le boulot lundi après avoir moi aussi vu quelques lieux paradisiaques plus  lointains que le Beaufortain (qui est quand même ,bien qu'à proximité, très beau) puisque je rentre du Québec et de sa nature sauvage. Et toi, toujours en vadrouille pour ton boulot? Quoi de neuf?<br />  
Répondre
M
Lieux paradisiaques... tout est relatif... ;-p hehehe<br />  <br /> Salut Gunilla, ca faisait un bail, tu vas bien?
Répondre
G
Il y en a qui prennent tellement de bon temps dans des des lieux paradisiaques qu'elles en oublient de répondre aux mails de vieilles connaissances!!! Je vais finir par être vexée!!<br /> A+
Répondre