Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que la coupable se dénonce !!

7 Août 2006 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Bavardages

Je cherchais des idées de rando dans le Beaufortin quand mon regard a été attiré par un ancien numéro de Montagnes Magazine - Juin 2004 (au sommaire : Randonnée - le tour du Beaufortin, Hommage à Patrick Bérhault, etc.). Je l'ouvre, et en première page, je trouve ce petit mot :

" montagne, toujours la montagne ! T'as pas autre chose ? Biba, Marie-Claire ... ??? "


Un indice, vu les références littéraires, je pense que c'est une femme. Je pense aussi que c'est quelqu'un qui est venu squatter quelquefois chez moi et qui cherchait une lecture ;-))

Alors qui est-ce ??

PS : Ce n'est pas l'écriture de ma soeur, ni celle de ma mère alors QUI EST CE ???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
GillyThought you were going to have a motorbike tour of england. Where are you?
Répondre
H
ben c pas mouai ... j\\\'suis jamais venue chez touai.<br /> Engage Columbo ou Jessica Fletcher :-)<br /> Bises
Répondre