Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite peau sucrée...

26 Août 2009 , Rédigé par Guillenet Publié dans #BB

On revient de deux mois à la campagne, et aucun moustique n'avait eu envie de piquer la jolie peau de bébé de notre fils. Par contre, ceux de SO ont très très soif : cette nuit un méchant moustique s'est régalé sur une de ses jambes et il s'est même fait plaisir sur son front ! Moi aussi j'ai été dévoré, par contre l'homme de la maison est indemne... allez savoir pourquoi (serait-ce le régime bière-frites ???) ! 
C'est pô juste en tout cas, saleté de moustique audonien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meu non, c'est bien connu, c'est les POILS qui les sauvent ces hommes.Comment voulez vous qu'un pauvre moustique franchisse cette barrière velue.Profite Guillemette qu'Arthur n'en ai pas encore, car après tu seras le seul diner de la maison!!! 
Répondre
G
<br /> pas mal pas mal... moi je me suis encore fait dévorer cette nuit...<br /> je déteste les moustiques, et encore plus ceux de SO !<br /> <br /> <br />
M
il es trop bien nourri cepetit
Répondre
G
<br /> ah ah... vu comme il crie quand il a faim, on ne peut le rationner ! tu sais de quoi on parle !<br /> <br /> <br />