Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle année, pas de résolution sauf peut-être celle de partager...

28 Janvier 2013 , Rédigé par Guillederic Publié dans #La Nièvre - c'est vital !

Mon public m'a sollicité pour reprendre du service, je lui manque paraît-il... c'est vrai que je m'étais laissé prendre au jeu de F..., son immédiateté, en même temps, je ne le cache pas, je suis un peu - beaucoup - diront certain addict.

 

Bref, il est toujours temps de se souhaiter de belles choses alors restez vous-mêmes, et que la santé vous accompagne !

 

Petite anecdote, à l'occasion d'une escapade dans la Nièvre, j'ai appris à faire un bonhomme de neige... ben oui à 35 ans bientôt révolus, je ne savais toujours pas comment on fabriquait un vrai bonhomme... on ne se moque pas, il n'est jamais trop tard... ce sera peut-être le dicton de cette année !

 

bonhomme_2013.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article