Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poème

23 Novembre 2007 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Bavardages

Il y a quelques années, un de mes collègues, Paul P. me dédicaçait ce petit poème, je voulais vous le faire partager, je viens de le retrouver en faisant du rangement...

Guillemette
Elle est chouette

Guillemette
Elle est chouette
En jupette
Ou salopette

Guillemette
Elle est chouette
Coeur
En fête
Et bonheur
En trompette

Guillemette
Elle est chouette
Jolie nenette
A en perdre la tête
Jolie nenette
En tête à tête.

Guillemette
Elle est chouette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Kikoo Serait-ce le Paul P auquel je pense ?Génial j\\\'adore...Quels sacrés souvenirs !Merci& bisouxSèv
Répondre