Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mug addictive

5 Novembre 2007 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Bavardages

On en parle, et on n'arrête plus d'en parler, entre amis ou en familles, à l'apéro ou au diner... Alors que j'essayais de ne plus en acheter, ni même d'en trouver de toujours plus jolis... des amis m'ont offert... un mug... merci lez'amis !

Le voici le voilà, le petit dernier :



Du coup je me suis dit, et si je comptais tout ceux que j'ai (puisqu'on n'arrête pas de me dire que j'en ai BEAUCOUP trop...).
Alors voilà :
17 à Thouez,
18 à St Ouen,
1 à mon bureau
8 Plus-hotel (stock qu'il me reste de cette grande aventure)
Sans oublier les deux mugs de Fred (un qui nous sert de porte brosses à dent, et le second de pot à crayons).
Finalement, je n'en ai que 35 vraiment à moi ...

Je vais faire une BA : vendre les 8 Plus-hotel sur ebay et en acheter un joli... comme cela ils prendront moins de place !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article