Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espion(s)

25 Février 2009 , Rédigé par Guillenet Publié dans #Bavardages

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film bien réalisé (images, musique, personnages comme acteurs), au rythme soutenu mais non "bling-bling". C'est chose faite, hier au soir, avec le film de Nicolas Saada, Espion(s). Je vous le recommande, on se laisse prendre au jeu de ces personnages, tous loin d'être parfaits.

Et en plus, nous avons eu la chance de le voir dans une salle de quartier, une petite dizaine de personnes assistant à la projection, pour seulement 6 euros, dans des conditions identiques à celles d'une 'grande salle' : fauteuils confortables, son bien réglé... (les glaces ne sont qu'à 2 euros), sans les bruits des pop-corns et autres confiseries, et des gens qui ne se gênent pas pour faire des commentaires...
Alors si vous habitez Saint Ouen, je vous recommande les salles de l'Espace 1789. Depuis qu'on s'est installé dans cette ville, on s'était dit qu'il fallait que l'on essaye... c'est chose faite !

PS : je suis le conseil de mes copines : j'en profite avant la tempête !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article